communauté des collèges poudlards Index du Forum

communauté des collèges poudlards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le message de la super ambiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté des collèges poudlards Index du Forum -> Destination Poudlard -> Destination Poudlard - Le Site -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgane chapeautordu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:45 (2010)    Sujet du message: Le message de la super ambiance Répondre en citant

Mort de Rire

Il vaut mieux le prendre comme ça: Ce site a pour but de fédérer les petits sites de la galaxie Poudlard en mal de reconnaissance et de permettre aux "futurs" grands site de gérer leur évolution... Mais ce n'est pas franchement fédérateur pour le moment: il n'y a personne à s'inscrire, pour l'instant le site a un membre: Moi!!!

Je préfère le prendre en riant. finalement je vais parler de moi, de mon actualité, et de mon nombril perso!!!

Pourtant je suis sure que le concept est bon, et qu'il intéresserait la plupart des webmasters de petits collèges poudlards, car c'est souvent ce qu'on retient quand on parle avec eux: ils ont pleins de bonnes idées mais comme ils ne sont pas des pros d'internet ils ne savent pas se faire référencer, et par conséquent ils manquent d'audiance pour prouver leur talent et leur intéret...

Et là encore le problème est le même: je suis certaine que mon idée est bonne, mais sans référencement personne ne sait que ce site existe, et je me retrouve à fédérer du vide...

PAS GRAVE! je vais adopter la MDR attitude, et continuer ce site. Un jour dans 10 ans, quelqu'un tombera bien lu aussi au fond des oubliettes du web et découvrira ce site, et son forum désert. Et alors nous pourrons avoir des grandes discutions sympas du styme: Salut, ça va? oui et toi? moi ça va.

En attendant, je vais pas me désespérer et je vais prouver que je sais être obstinée!

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté des collèges poudlards Index du Forum -> Destination Poudlard -> Destination Poudlard - Le Site - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange