communauté des collèges poudlards Index du Forum

communauté des collèges poudlards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE BLOG DE SANDY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté des collèges poudlards Index du Forum -> La Communauté des Collèges Poudlards -> Booster votre site -> Présentation et mises à jour de votre site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgane chapeautordu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:40 (2010)    Sujet du message: LE BLOG DE SANDY Répondre en citant

Ce n'est pas parce que ce site approche les zéros de tension que toute la communauté Poudlard est en Sommeil, aussi je vous conseille le blog d'une amie qui écrit trop bien!!!

VOTRE PSEUDO: SANDY DELVECCHIO
 (meuh nan c'est moi Morgane, mais je mets le site d'une copine)

NOM DE VOTRE SITE: Boulet Suprème Me demandez pas pourquoi elle a appelé son blog comme ça, c'est un secret (lié au fait qu'elle a déjà un autre blog nommé mounette la poisse et que donc ce premier nom était déjà pris).

ADRESSE DE VOTRE SITE: http://sandy-79.skyrock.com/ hé oui c'est un skyblog!

BOUTON DE VOTRE SITE:
(format 88 x 31 conseillé mais pas obligatoire)
http://ce.img.v4.skyrock.net/ce3/sandy-79/pics/photo_26612817_small.jpg

BANNIERE DE VOTRE SITE:
(format 468 x 92 conseillé mais bannières plus grandes acceptées)

NOMBRE DE MEMBRES: euh...c'est un skyblog donc...Il a 4 amis si ça peut aider de le savoir

NOMBRE DES MEMBRES DE VOTRE STAFF: ben 1 focément!

NOMBRE DE MESSAGES POSTES: 212 (pas mal non? en plus c'est des longs messages car ce sont les chapitres des différentes histoires!)

DATE DE CREATION DE VOTRE FORUM:01 avril 2007

THEME:
C'est un blog de fanfictions, Sandy écrit trop bien, c'est un blog vraiment à conseiller!

ANNEE DE JEU:
euh...il y en a une mais je ne sais plus trop. En tout cas Harry Potter est en deuxième année lors de la dernière histoire postée.

PERSONNAGES DU LIVRE:
certains personnages du livre sont-ils présents?

Oui, la plupart, mais certains ont d'autres fonctions car l'histoire a été légèrement modifiée...c'est assez drole et ça fait partie du charme des histoires donc je n'en dis pas plus pour concerver l'effet de surprise.

LES PLUS DE VOTRE SITE:

Non seulement c'est drôle et bien écrit, mais Sandy a une imagination débordante, et pleins d'histoires en tête. Je conseille à tout le monde ce super blog!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté des collèges poudlards Index du Forum -> La Communauté des Collèges Poudlards -> Booster votre site -> Présentation et mises à jour de votre site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange