communauté des collèges poudlards Index du Forum

communauté des collèges poudlards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message aux artistes et dessinateurs magiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté des collèges poudlards Index du Forum -> Destination Poudlard -> les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgane chapeautordu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:07 (2010)    Sujet du message: Message aux artistes et dessinateurs magiques Répondre en citant

Bon, je continue à pester contre le fait que ce forum n'ait aucun membre, et presque pas de visiteurs, alors que j'ai l'impression qu'il est le seul dans son genre sur Xooit, et que l'idée reste bonne. Bref, mon conseil: inscrivez-vous et participez!

Information Chapeautordue! Une section est ouverte en page d'accueil si vous souhaitez afficher vos oeuvres: dessins, peintures, graphismes ou arts plastiques divers, vous êtes les bienvenus, tentez votre chance (bien sur il faut être inscrit chez les chaps mais ça prend 3 minutes).

Le site des chaps a une très bonne audience, avec plusieurs centaines de visiteurs par jour, donc profitez-en pour vous faire connaitre, et recevoir des commentaires ou encouragements!

Le module est ouvert aux artistes amateurs, à condition bien sur de respecter un certain nombre de rêgles (de bon sens).

Sinon, je vous mets ici une image que j'ai faite moi même dans l'objectif de crâner et de faire pa prétentieuse! Ca représente une fille des chaps qui s'appelle Taiana (et qui est très sympa d'ailleurs) dans une des ses aventures!

Pour finir je précise quand même qu'à la base l'objectif de ce forum n'était pas de faire de la pub pour mon propre site, mais plutôt pour LE VOTRE! alors soyez malins et inscrivez vous!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté des collèges poudlards Index du Forum -> Destination Poudlard -> les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange